L'évolution de Prolog

Depuis notre création une grande confiance s'est installée entre PROLOG et ses clients. Nos compétences de la logistique, le sérieux de notre travail et la diversité de nos services ont su prouver à nos clients qu'ils pouvaient nous confier leurs produits en toute tranquillité.
Nos clients sont nos partenaires, le respect de chacun est constant, le dialogue est permanent.

La diversité des services avec l'ouverture du service matières premières pour le très haut de gamme de la mode française.
La gestion du détail nous font évoluer avec la gestion de la préparation des matières premières (tissus-fournitures) pour les fabricants des grandes marques de la mode française.

La logistique de la décoration, ameublement fait confiance à l'équipe PROLOG depuis quelques années déjà, ce secteur nous offre un élargissement des produits stockés, l'acquisition d'une plus grande surface de stockage en 2008 à pris tout son sens dans la gestion de toute cette diversité de beaux produits (lampes, tapis, bougies, draps, lampadaires, art de la table....) et nous permet de continuer à évoluer et élargir les marchés à d'autres secteurs (sauf les denrées périssables, alimentaires ou produits dangereux).

A ce jour, nous sommes toujours dans la continuité d'évolution avec : le e-commerce, des produits de bien être, des accessoires de plein air.... La diversité de nos services, le sur mesure apporté à chaque dossier, la polyvalence du personnel de chez PROLOG nous permet d'évoluer vers de nouveaux marchés et nouveaux secteurs tout en continuant à donner le meilleur service à nos clients tous fidèles depuis le début de PROLOG.

2019, PROLOG prévoit une progression avec un second site de stockage. Tout cela, grâce à notre esprit d'équipe, notre sérieux, à la qualité et la conscience professionnelle de chaque salariés et bien évidemment la confiance de nos clients qui est toujours là depuis le début  de PROLOG.

Nous remercions vivement nos clients pour leur fidélité. Nous leur assurons et assurerons toujours un service optimal.